[Candidature] Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Mika

Message par MikaDreams37 le Dim 17 Juil - 22:19

? Informations ?


Pseudo Steam : PingüL


Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:158091449


Nom RôlePlay : Mika LeChaton


Âge : 16 ans (aujourd'hui :3)


Passions : Garry's Mod, ma chérie, ma sœur, jouer a des jeux vidéos, ma famille ! Mais ce que je préfère le plus faire, c'est de faire des animations SFM.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue le plus souvent a plusieurs jeux de PS3, notamment Grand Theft Auto 5, Assassin's Creed et des jeux de catch ^^. Mais je ne joue plus a ma console depuis le décès de ma télé T-T.


Avez-vous un microphone ? : Oui j'en possède un en effet.


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, j'ai remarqué qu'il était obligatoire donc je l'ai téléchargé ^^.

MikaDreams37

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Mika

Message par MikaDreams37 le Dim 17 Juil - 22:20

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis le jour ou je l'ai acheté, c'est à dire 5 à 6 mois.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Plus de 110h.


Disponibilités :
> Lundi : X
> Mardi : X
> Mercredi : 17h25/01h
> Jeudi : X
> Vendredi : 16h45/H/24
> Samedi : H/24
> Dimanche : H/24




? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai été administrateur sur un serveur Prison-RP (La Seconde Chance) il y a quelques mois, je suis TRES spécialisé dans la matière. Je sais utiliser le !menu, le !goto, le !cloak/!uncloak... Bref je connais toutes les commandes d'administrateur sur le bout des doigts ^^.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ma maturité je vais la faire en 6 mots.
Réfléchi : Je réfléchis ce que je fais avant de commettre une action.
Méthodique : Je réfléchis, je pense et j'agis en fonction d'une logique. Je me comporte de façon raisonnable, ordonnée et rigoureuse.
Honnête : Je n'ai pas peur de dire non, je dis quand quelque chose ne me convient pas ou qui ne va pas.
Franchise : Je suis sincère dans ce que je dis, je ne dis pas de mensonges.
Respect : Je respecte les gens de la manière qu'ils sont. Ce n'est pas parce que il/elle a quelque chose de bizarre que forcément qu'il/elle est différent(e). Je respecte les gens qui méritent d'en avoir, pas pour ceux qui se prennent pour les "rois du monde".
Loyauté : Je reste fidèle et impartial, je ne privilégierai jamais un ami qui a un problème avec quelqu'un parce que cet ami en question aurait fait du freekill par exemple. Je ne fais aucune différence. Ami ou non ami, pas de différence ni de privilèges.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mika LeChaton, ancien membre des spaces marines, membre actuel d'un pentagramme, est revenu de la mort de plusieurs manières. Il possède 34 ans, il travaille comme policier a mi-temps et d'un autre côté il fait des choses illégales. Vendu son âme au diable contre l'immortalité mais sans résultats, Mika est condamné a errer dans la ville de rockford pour rechercher vengence.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Vous voulez du détail ? Vous êtes servis !

Le 3 juillet 2013, un gros braquage contre l'agence de la Banque de France à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), le « casse du siècle » avec un butin de 88 millions de francs4 (22,5 millions d'euros constants, valeur 2014 [Quand ?]1), moins inventif que la percée des coffres de la Société générale de Nice via les égouts en 1976, signée Albert Spaggiari, mais deux fois plus lucratif. Dans la nuit du 3 au 4 juillet, dix hommes cagoulés et armés déboulent dans l'appartement de fonction du caissier Roger Camus, au-dessus de la Banque de France à Saint-Nazaire : « Ne bougez pas, ce qu'on veut c'est l'argent. » Un coup de feu part. Une balle se loge dans le flanc du caissier : « On avait ordre de ne pas tirer, dit un gangster. Ne vous inquiétez pas, je suis le chef, tout ira bien. » Il aide Mme Camus à soigner le blessé. Equipés de talkies-walkies et d'un scanner branché sur les ondes policières, les braqueurs retiennent en otages les cinq membres de la famille puis à 7 h 45, montent au deuxième étage chercher le directeur. Le gang et les deux responsables de la banque descendent à l'agence au rez-de-chaussée, entrent dans la salle des coffres à 8 h 45 et font porter par les employés otages quatorze sacs en toile de jute de 25 kg chacun jusqu'à une R-18, et deux fourgonnettes volées qu'ils ont garées à l'arrière de la banque. Ils emportent 88 574 6 38 dollars.

« C'est le plus gros braquage depuis la Libération », a rappelé à la barre l'enquêteur Bernard Mondon, de l'Office central de répression du banditisme (OCRB). Du coup, l'enquête est confiée au juge antiterroriste Gilles Boulouque. Pour remonter jusqu'aux braqueurs, l'OCRB décide de suivre la piste des 409 000 billets volés à la Banque de France, acheminés par des passeurs de fonds vers la Belgique et la Suisse.


Vos motivations, ce que vous apporterez au serveur et la raison pour laquelle rejoindre l'équipe :
Je suis très motivé pour administrer le serveur car je pense que j'ai les connaissances requises en la matière, car, ayant de l'expérience dans l'administration de garry's mod. Je suis aussi une personne jouant très RP, en essayant de jouer au plus juste et au plus vrai scénario, c'est à dire, que je m'implique dans le roleplay. En m'acceptant dans votre équipe, vous pourriez ainsi me permettre de vous aider et d'apporter une bonne entente au sein du serveur, ainsi qu'un scénario de jeux RP, irréprochable, quand je le pourrai. Avec l'aide des staffs actuels, avec qui je m'entends bien, je pourrai sans doute aider l'équipe des staffs. En ma motivation, je suis aussi une personne très sérieuse dans ce que je fait, ainsi je pourrai sanctionner, faire mon administration au plus juste avec tous les joueurs du serveurs (Anciens administrateurs ou non).
Avec cette motivation qui explique tout, et explique même le fait que je veuille vous aider un maximum, je postule donc modérateur. Ma motivation est inexplicable tellement elle est grande. Elle à déjà été exprimée avec ce que je vous ai dis précédemment.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi pas moi et pas quelqu'un d'autre ? parce que je pense que tout le monde a sa chance et que si on en a fait une, je pense qu'il est judicieux de s'en excuser et de réparer cette erreur même si elle est impardonnable.


? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :
Gentil, respectueux avec les gens qui le méritent. Je sais régler les problèmes et faire respecter les règles aux gens qui ne les enfreignent.

Défaut(s) :
J'aime pas quand on se paye ma tête, donc je deviens très agressif.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui absolument !


Sur ce, bonne continuation/bonne journée/bonne nuit

Mika, alias PingüL, MikaLeChaton

MikaDreams37

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le fondateur

Message par yanngaming le Dim 17 Juil - 22:26

Mais attention se forum et pour des candide de teamspeak. Plus tard sa sera aussi un forum pour gmod mais passe sur teamspeak je te donnerai la reponse
cordialement
le fondateur

yanngaming
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://yanngaming.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Mika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum